Pour grandir ensemble

Les tarifs

Baby Village est ouverte à tous les enfants sans restriction de ressources ou lieu de résidence et comporte une politique tarifaire conforme aux réglementations de la CAF. De ce fait, cela permet aux familles sous réserve de respecter les conditions d'attribution de bénéficier d'une aide conséquente, appelée la PAJE complément libre choix du mode de garde.

Les conditions d'attribution sont à consulter sur le site de la CAF.

En plus de la prise en charge versée directement aux familles par la CAF sur présentation de leur facture, les parents bénéficient d'une possibilité de réductions d'impôts : 50% des sommes versées dans la limite de 2300 euros, soit 1150 euros, par an et par enfant.

Les tarifs horaires sont dégressifs en fonction du nombre d'heures d'accueil et également dépendent des ressources du foyer.

Dans le cadre de l'accueil régulier, la facturation est mensualisée permettant ainsi le lissage sur l'année.

Comme chaque cas est particulier, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous comprenions vos besoins et que nous puissions vous proposer la solution la plus adaptée. Nous pourrons également établir un devis personnalisé, et simuler le montant des aides de la CAF.

Contactez-nous par mail au travers de notre formulaire.

Tél. 06 82 56 61 16